73390 Chamoux-Sur-Gelon
06 33 90 99 80
fernand.anselme@gmail.com

Les communes du Groupement des Sylviculteurs des Hurtières

L'association des propriétaires forestiers des Hurtières

L’association du Groupement des Sylviculteurs des Hurtières a été créée en 1986. Elle regroupe aujourd’hui plus de 280 adhérents (en janvier 2020). L’adhésion à l’association est ouverte aux personnes qui possèdent des bois dans les communes du groupement des sylviculteurs des Hurtières.

Canton de Montmélian

Arvillard, Bourget-en-Huile, La Chapelle-Blanche, La Chavanne, La Croix-de-la-Rochette, Détrier, Laissaud, Les Mollettes, Planaise, Le Pontet, Porte-de-Savoie (Francin, Les Marches), Presle, Rotherens, Ste-Hélène- du-Lac, St-Pierre-de-Soucy, La Table, La Trinité, Valgelon-La Rochette (Étable, La Rochette), Villard-d’Héry, Villaroux, Le Verneil et Villard-Sallet.

Canton de St Jean de Maurienne

La Chambre, La Chapelle, Les Chavannes-en-Maurienne, Saint-Étienne-de-Cuines, Saint-Rémy-de-Maurienne et Sainte-Marie-de-Cuines.

Canton de St Pierre d’Albigny

Aiton, Argentine, Betton-Bettonnet, Bonvillaret, Bourgneuf, Chamousset, Chamoux-sur-Gelon, Champ-Laurent, Châteauneuf, Coise-St-Jean-Pied-Gauthier, Épierre, Hauteville, Montendry, Montgilbert, Montsapey, Saint-Alban-d’Hurtières, Saint-Georges-d’Hurtières, Saint-Léger, Saint-Pierre-de-Belleville, Val-d’Arc (Aiguebelle, Randens) et Villard-Léger.

Que peut faire l’association pour les propriétaires forestiers de ces communes ?

Visiter la Foire Aux Questions du site.